Sous rubriques
Echelles
Gammes
Vous êtes ici : Accueil > > Avions > Short Sunderland Mk.III

Short Sunderland Mk.III

Marque :

Italeri

Ref :

I1352

Echelle : 1:72
42.40 €
42.40 €
Sur commande
Nous consulter
Description

ITALERI I1352 - Short Sunderland Mk.III

Maquette Italeri représentant un hydravion, Le Short Sunderland qui a été l'un des plus célèbres hydravions de la Seconde Guerre mondiale. Il est entré en service à la fin de 1938 pour équiper les escadrons de la Royal Air Force de Coastal Command.
Le Sunderland Mark III, introduit sur ??la fin de 1941, s'est avéré être la variante définitive Sunderland, avec un grand nombre de logements construits. Le Mk. III peut être considéré comme l'une des armes les plus efficaces et réussis pour contrer la menace des U-Bottes allemande durant la bataille de l'Atlantique.
Le bateau volant patrouille bombardier Sunderland Mk III a été nettement amélioré, par rapport aux versions précédentes, avec une configuration de coque révisé et l'adoption de nouveaux équipements de recherche patrouille et sous-marins.
Même la charge offensive, qui pourrait inclure des bombes, des mines et des grenades, a été augmenté. Les 1065 moteurs radiaux Hp Bristol Pegasus fiables garantis une vitesse de pointe de 336 km / h et une autonomie, caractéristique essentielle pour exercer les fonctions de patrouille avec succès la mer et de la recherche , de 2800 km .

Type: Bombardiers et les avions de reconnaissance
Période: Seconde Guerre mondiale
Pays: Grande-Bretagne
Adresse: 4
Modèle Dim.:. 36,1 cm
Boîte Dim.:. 440 x 270 x 70 mm
Echelle : 1/72